Ryuga à l’honneur dans Ken le Survivant

En 2010 une nouvelle série de captures a fait son apparition pour illustrer le jeu Fist of the North Star par Koei Co. Ltd.. Ryuga, puissant disciple du Nanto, est notamment à l’honneur ce qui nous rappelle que ce jeu à la sauce Dynasty Warriors permettra de retrouver un bon nombre des protagonistes phares de la franchise. Le loup solitaire est donc l’un d’entre eux, de quoi aguicher un peu plus les fans.

Pour la petite histoire : Ryuga est ce disciple du Nanto que Raoh devait impérativement éviter étant jeunes,  du fait de la totale autonomie de celui-ci qui avait lui-même inventé sa propre technique. Malheureusement bien des années plus tard Raoh le conquérant, dont la puissance à augmenté au fur et à mesure de ses combats,  écrasera Ryuga assez facilement …

Pour accompagner le lancement du site officiel de Fist of the North Star (Hokuto Musou pour les joueurs nippons et Ken Le Survivant pour les français), Koei Co. Ltd. a dévoilé une nouvelle série d’images. De quoi rappeler que ce beat them all dans la veine d’un Dynasty Warriors sortira d’abord au Japon et l’été en Europe. Reste toujours à savoir quelles seront les voix de Ken proposées dans la version destinée au Vieux Continent…

Une réponse à “Ryuga à l’honneur dans Ken le Survivant”

  1. Anonyme dans a dit :